Quel type de froid choisir pour un congélateur armoire?

Quand vous achetez un congélateur armoire, il faut l'installer dans une pièce sèche et bien aérée. Vous le poserez sur une surface plane afin qu'il soit bien stable. Pensez également à laisser quelques centimètres entre le mur et votre équipement.

Si votre congélateur armoire a été transporté, il vaudra mieux attendre un peu avant de le mettre en marche. D'ici 24 heures, vous pourrez le mettre en route. Et une fois qu'il vous signalera que la température est atteinte, vous y placerez vos aliments.

Congélateur armoire: lequel vous donnera satisfaction?

Comme vous le lirez sur https://congelateur-armoire.com, pour bien choisir un congélateur armoire, il faudra prendre en compte différents éléments:
  • la capacité: elle dépendra de la composition de votre famille mais aussi de vos habitudes alimentaires. Ne prenez pas moins de 250 litres si vous êtes 4 à la maison
  • vous aurez le choix entre 3 types de froid: le froid statique, le smartfrost et le froid ventilé. Ce qui est intéressant avec le froid ventilé, c'est que la température est constante et homogène dans le congélateur. Sans oublier que le givre est totalement éliminé
  • la consommation d'énergie.