L’horoscope fait partie intégrante de la culture humaine. Qu’on y croit ou pas, de nombreuses prédictions se sont réalisées dans la vie de plusieurs personnes. En raison de sa justesse, beaucoup l’ont adoptée et marchent conformément à ses prescriptions. Mais parmi les signes du zodiaque, lequel est le plus gentil ? On vous dévoile tout ici.
Le Poisson : le gentil incontesté
Il est le plus gentil parmi tous les signes de l’astrologie. Très enthousiaste, le Poisson est loyal envers ceux qu’il aime. Il n’hésite pas à exprimer sa bonne humeur. Ce trait de comportement fait de lui un être très attrayant. Il ne manque pas de compagnie.
Aussi, il faut souligner que parmi les qualités de ce signe du zodiaque, on note un caractère hypersensible. En effet, le Poisson réagit très vite aux problèmes de ceux qui l’entourent. Il leur vient rapidement en aide même s’il est dans une situation inconfortable.
Enfin, ajoutons que ce signe du zodiaque est très attentionné, que ce soit en couple, dans son entourage professionnel ou amical. Il prête toujours attention à ceux qui lui parlent sans toutefois les juger.
De nombreuses qualités sur ce signe ainsi que sur les autres astres du zodiaque sont à découvrir sur astrologie-et-voyance.com. Vous découvrirez aussi les astuces favorables à chaque natif astrologique pour une meilleure vie.
Attention à ne pas le provoquer
Le Poisson est certes gentil, mais il n’est pas naïf non plus. Ces personnes sont dotées d’un comportement rusé qui peut aller en votre désavantage. Quand ils deviennent votre ennemi, ils peuvent porter atteinte à votre crédibilité auprès de votre entourage. En toute discrétion, les natifs du signe Poisson peuvent vous tendre des pièges jusqu’à ce que vous compreniez la leçon.
Gentil, mais pas un ange
Le signe Poisson est certes gentil, mais il possède plusieurs défauts qui font d’eux des redoutables. Les personnes porteuses de ce signe astrologique sont parfois :
- dépressifs ;
- mélancoliques ;
- lunatiques ;
- manipulateurs.
Quand il désire se montrer sous son mauvais jour, le Poisson peut vous faire vivre un enfer. De la manipulation en passant par le mensonge et la médisance, il ne ménagera aucun effort pour vous atteindre.
Il est également décrié chez ce signe le manque de sérieux et de confiance en soi. Il faut noter que le natif de ce signe se laisse aller au gré des situations sans toutefois en tirer des leçons véritables. Il manque de réalisme quand on a le plus besoin de lui.
Qu’en est-il des autres signes du zodiaque ?
Le Poisson figure sur la première marche du podium, mais plusieurs autres astres suivent les pas de ce signe. En deuxième position, on retrouve la Vierge. Également loyal envers son entourage, ce natif sait se sacrifier pour rendre service à autrui. En revanche, la Vierge peut se montrer très en colère quand vous lui marcher dessus.
Sur la dernière marche du podium, on note le Verseau. Les personnes porteuses de ce signe du zodiaque sont altruistes et haïssent les conflits. Elles sont remplies d’humanité qui les distingue parmi tous. Ces natifs ont plus tendance à s’occuper d’autrui que d’eux-mêmes. Mais quand on marche sur eux, il faut s’attendre à un autre personnage.
On retrouve ensuite :
- Sagittaire ;
- Balance ;
- Bélier ;
- Taureau
La plupart d’entre ces signes sont honnêtes, protecteurs, fiables et remplis d’un caractère compatissant. Ils n’hésitent pas à faire don de leur personne pour venir en aide à autrui. Toutefois, chacun d’eux possède sa limite. Il faut éviter de les contrarier afin de tirer plus d’eux.
Ainsi, retenons aussi que chaque signe dispose de son côté compatissant et gentil. Les contradictions et menaces quotidiennes peuvent alors faire dévoiler le côté désagréable.